de Fr
(0 produit)

Vous n'avez pas de produit dans votre panier

Questions fréquentes

Voici les questions fréquemment pausées par nos clients.
Peut-être trouverez vous ici votre réponse. Si non, nous restons à votre disposition.

J’ai créé un compte mais je n’arrive pas à me connecter ?

Après votre inscription, vous devez la confirmer en cliquant sur l’e-mail que vous avez reçu. Il se peut que l'e-mail soit arrivé dans vos spams.

Je n’arrive pas à me connecter/mot de passe oublié ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, il suffit de faire une demande en remplissant le champ dans la 2èmepartie de cette page
http://www.shopanimal.ch/index.php/customer/account/forgotpassword/

En inscrivant 3 fois le mot de passe faux, le système est bloqué durant 5 minutes.

Combien vais-je payer de frais de port ?

Les frais de port sont gratuits dès Frs 99.- d’achat. En dessous, nous vous proposons un forfait de Frs 10.- par commande et Frs 2.- comme suplément de petites commande pour les commandes de moins de Frs 50.-

Pouvez-vous nous livrer nos aliments à dates fixes ?

Oui, nous avons en place un système d’abonnement pour les croquettes et les grillons, également valable pour la litière et autres aliments (foins, graines, paille etc)

Par quel moyen ma commande sera elle livrée?

Les commandes sont livrées par la poste Suisse.
Les colis lourds ou encombrants sont livrés par le transporteur DPD.
Les poulaillers, etc, sont livrés par notre propre camionnette. Ceci afin de convenir d 'un délai et d'assurer une livraison de haute qualité. Quelques modèles sont toutefois livrés par DPD.